Ectoplasma obscur
Faiblesse
Résistance
-30
Retraite
Gestion de la collection
Informations général
Identifiant dans le set 6
Rare Pokémon
Illustrée par Aya Kusube
Informations de Ectoplasma obscur
Numéro dans le Pokédex national 94
70 PV
Carte de type Psy
Niveau 2 Pokémon
Abilitée de Ectoplasma obscur
Gros dodo
Pouvoir Pokémon: Tant qu'il y a un Ectoplasma obscur en jeu, chaque joueur lance 2 pièces à la fin de chaque tour pour chacun de ses Pokémon Endormis. Si vous obtenez au moins 1 pile, ce Pokémon reste Endormi. Ce pouvoir cesse de fonctionner si Ectoplasma obscur est Endormi, Confus ou Paralysé.
Attaques de Ectoplasma obscur
Rangement - 30
Si votre adversaire a des Pokémon sur son Banc, vous pouvez choisir l'un d'entre eux et l'échanger contre le Pokémon Défenseur (avant d'infliger les dégâts ou d'autres effets de cette attaque). Dans tous les cas, le Pokémon Défenseur est maintenant Endormi.
Autre Informations
Il absorbe la chaleur de l'air autour de lui. Si vous avez soudain très froid, c'est qu'un Ectoplasma vient d'apparaître.